Mysterious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious-Secret

» Arriveras-tu a trouvé un maximun de secret ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Message^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Burton

Wendy Burton


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Tu veux vnir me voir ? '
Emploi/loisirs : The Dance
Humeur : Good Thx
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Gain accumulé: 4 500€
» About you:
Avatar: Sophia Bush

Petit Message^^ Empty
MessageSujet: Petit Message^^   Petit Message^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:24

Gwen & Claire[ Moi & Camille ^^] nous avons créer un nouveau forum mais ne vous inquiètez pas on ne laisse pas tomber celui ci =) . Je vous donne le contexte :: Los Angeles est une ville de rêve , tout le monde adorerais y habiter , mais ce n'est pas se qu'on croit . Les apparences sont trompeuses...Ici , une jeune fille sous le nom de Serena Wood a été tuer dans les vestiaires des filles , elle aurais été étrangler , par qui ? On ne le sais guerre , tout se qu'on sais c'est qu'il y a un assassins dans le coin , peut-être même plusieurs ...Garre a vous , ne sortais pas seules. Voila , si sa vous intérésse de nous suivre n'hésitez pas =) . Si vous voulez savoir je suis Louise Fernandez & Camille et Camille Cooper . Le lien ::http://secret-hollywood.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Message^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner
» Un petit creu }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Secret :: Bienvenue* :: » Administration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser